Restaurants Revues

Caminito Cabaret

restaurant caminito paris 13

 Une cuisine simple et efficace

Aujourd’hui, je vous parle d’un petit restaurant sans prétention, abordable et bon! Ils ont en plus le bon goût d’être installés à côté de chez moi, dans le 13eme arrondissement, ce qui ne gâche rien. C’est ma meilleure amie qui m’a fait découvrir cette adresse sympathique. Nous avions prévu un déjeuner entre filles et cherchions une adresse abordable et une bonne table sans chichi, pour papoter à la pause déj’! Et puis, elle m’a dit qu’elle avait beaucoup aimé ce restaurant, alors je l’ai suivi et je n’ai pas regretté (bon, elle connaît bien mes goûts aussi alors c’est facile).

Les plats sont simples, un peu comme à la maison. La carte change tous les jours, le chef est adorable et se débrouille… comme un chef! (oui, elle est facile, je sors). J’ai testé le poulet sauce crémeuse avec la purée maison, un plat basique mais vraiment très bon. Les quantités sont généreuses, vous n’aurez plus faim en sortant. Et en dessert, j’ai choisi de goûter au crumble aux pommes avec sa glace vanille (oui, le régime, ce sera pour plus tard…) que j’ai trouvé un peu trop cuit mais j’ai quand même aimé et terminé mon assiette.

restaurant caminito paris 13 restaurant caminito paris 13 restaurant caminito paris 13 restaurant caminito paris 13

Une ambiance de quartier et estudiantine

L’ambiance est très conviviale dans ce petit restaurant, il y a des jeux de société à la disposition des clients, on vient pour déjeuner en famille ou prendre un verre entre amis après le travail. En plus, j’ai vu qu’ils organisaient aussi des soirées sympas, que vous pouvez retrouver sur leur page facebook. Toutes les occasions sont bonnes en somme pour aller y passer un moment. Une adresse à retenir pour un repas entre amis abordable, simple et convivial.

cartes postales pin up vintage restaurant caminito paris 13 restaurant caminito paris 13

 Restaurant Caminito Cabaret
48-50 Rue du Dessous des Berges – 75013 Paris
Formule Entrée + Plat / Plat + Dessert à 13,50€

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply
    LadyMilonguera
    21 juillet 2015 at 15:27

    Il semble bien chaleureux ce restaurant !

  • Reply
    Caminito Cabaret
    2 juin 2016 at 14:17

    Wouah nous venons à l’instant de voir votre article sur notre Restaurant.

    Il est extrêmement chaleureux et est très plaisant à lire !

    Merci beaucoup :).

    N’hésitez pas à venir vous présenter à nous à l’occasion 😉

    A très vite et merci encore !

    • Reply
      happycarole
      10 juin 2016 at 09:43

      Avec plaisir!

    Laisser une réponse