Adresses Hôtels

La Villa Garbo à Cannes

façade terrasse Villa Garbo à Cannes

Le charme enchanteur d’une villa accueillante à deux pas de la Croisette

Il m’est difficile de ne pas sourire en pensant à la Villa Garbo. J’y ai passé un séjour si agréable que j’en garde un doux souvenir. On y entre par une porte discrète, et on est tout de suite séduit par la façade classée de la Villa Garbo, érigée en 1884, qui se niche au milieu des palmiers, préservant ses hôtes du tumulte du centre-ville voisin. L’accueil chaleureux est à l’image de l’établissement qui propose 11 appartements tous équipés – du studio au penthouse de 78 m² avec 2 chambres et terrasse solarium – cosy et confortables, au design raffiné et décorés avec goût par l’architecte d’intérieur Christophe Tollemer. On s’y sent bien, presque comme à la maison.

Christine et Guy Welter – les charmants propriétaires – et la bienveillance de l’équipe de l’établissement qui sera aux petits soins pour vous, vous livreront au détour d’une conversation leurs bonnes adresses locales, leur amour de la région et de la gastronomie, afin que vous découvriez Cannes autrement. A l’heure de l’apéritif (offert par l’hôtel de 18h à 20h), vous pourrez discuter avec les autres hôtes autour d’un verre dans un canapé moelleux et une ambiance chaleureuse et profiter de la ravissante terrasse (ou cheminée selon la saison !) de la Villa.

Chaque appartement dispose d’un salon de télévision, d’une salle de bain et d’une cuisine équipée. Vous vous y sentirez chez vous, profitant au calme d’une bonne tasse de thé en peignoir. Chaque détail est soigné et sélectionné avec goût – du thé Mariage Frères disponible dans la cuisine à la petite attention parfumée ou chocolatée qui vous attendra à votre arrivée – dans la pure tradition du raffinement à la française. La Villa Garbo présente tous les avantages d’un hôtel de luxe, l’indépendance en plus!

chambre Villa Garbo à Cannessalon Villa Garbo CannesVilla Garbo à Cannes salle de bainsVilla Garbo à Cannes salle à mangerVilla Garbo à Cannes penthouse terrasse

Le goût des bonnes choses

Amatrice de bons petits plats et de produits frais, j’ai été ravie de découvrir un petit-déjeuner varié, où l’on retrouve des fruits frais et des pâtisseries faites maison – et avec passion – par Guy le propriétaire, talentueux cuisinier amateur (sa tarte tatin est absolument divine). Comment ne pas passer une bonne journée en la commençant sur la terrasse de la Villa Garbo, en goûtant la confiture maison, avec les premiers rayons de soleil et le chant des oiseaux?

Villa Garbo à Cannes salon entréeVilla Garbo à Cannes petit déjeunerdécoration asiatique zen éléphantfaçade Villa Garbo à Cannessalon Villa Garbo Cannesplage privée sur la croisette à Cannesfaçade Villa Garbo à Cannes

La Villa Garbo

Une charmante résidence hôtelière de luxe 4*, offrant des services haut de gamme tout en conservant une atmosphère familiale, située à deux pas de la Croisette à Cannes.

Adresse : 62 Boulevard d’Alsace 06400 Cannes

Chambres : 11 appartements dont un penthouse de 78 m² avec 2 chambres et une terrasse solarium

Prix : A partir de 180 € la nuit (basse saison)

Table : Pas de restaurant, mais on apprécie les petits-déjeuners copieux servis en terrasse, au salon ou dans l’appartement. Bar en libre service chaque soir dans le salon. Chaque appartement dispose d’une cuisine équipée et d’une machine à thé/café.

Activités : L’établissement dispose d’un hammam, d’un spa, d’une salle de sport et d’une salle de réunion. La Villa Garbo dispose également d’un accès à une plage privée sur la Croisette toute proche.

Réservations : http://www.villagarbo-cannes.com/
Pensez également à consulter leurs offres spéciales : http://www.villagarbo-cannes.com/offres-speciales/

* Article rédigé dans le cadre d’un partenariat. Pas d’inquiétude, je reste libre dans mes choix de voyageuse comme dans ceux de blogueuse.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse