Adresses Hôtels

L’Hôtel du Collectionneur et son style Art Déco

Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco

Entrez dans la bulle

J’ai récemment découvert ce magnifique hôtel situé à proximité de l’Arc de Triomphe, et je n’ai pas résisté à l’envie de prendre quelques clichés des lieux. La décoration a été réalisée sur le thème Art Déco, des commodes d’époque ont été chinées pour décorer les étages, une magnifique fresque recouvre le plafond du hall, même la moquette reprend des motifs Art Déco! L’ambiance cosy, jazzy du hall m’a particulièrement plu. Et surtout, ne manquez pas la Bulle du Collectionneur, un écrin transparent installé dans le patio, faisant office de bar à fines bulles et de tea-time. C’est l’endroit idéal à privatiser pour une soirée entre amis ou pour fêter la Saint-Valentin en amoureux.

Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel et Bulle du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel et Bulle du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel et Bulle du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel et Bulle du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco Hôtel du Collectionneur à Paris - Art Déco

L’hôtel du Collectionneur

Le luxe d’un hôtel 5* en plein cœur de Paris, offrant des services haut de gamme, et avec une décoration de style art déco. La Bulle du Collectionneur sera ouverte jusqu’à fin février 2015.

Adresse : 51-57 rue du Courcelles 75008 Paris

Chambres : l’hôtel propose un grand choix de type de chambre, allant de la chambre supérieure de 27m² à la suite royale de 110 m² pour 6 personnes.

Prix : A partir de 242 € la nuit

Table : Cet hôtel dispose d’un restaurant Le Safran de 240 couverts proposant des plats alliant une gastronomie française et saveurs du monde.

Activités : L’établissement dispose d’un bar, d’un spa, d’une salle de sport et d’un espace de stationnement.

Concours : un cadeau romantique pour vous!

Bonne nouvelle, j’ai un joli cadeau à vous faire gagner. L’Hôtel du Collectionneur a la gentillesse d’offrir à l’un(e) d’entre vous un Tea-time pour deux personnes dans la bulle du Collectionneur. Ce tea-time comprend une boisson chaude, madeleine, cake, scone, pâtisserie Fauchon. Bref, un très bon moment en perspective pour l’un(e) d’entre vous! A noter que la réservation devra être faite avant le 28 février 2015.

Comment participer?

– Likez la page facebook de l’Hôtel du Collectionneur et celle d’Happy Us Book (me préciser votre pseudo)
– Une chance supplémentaire est donnée aux personnes qui partageront le concours sur facebook, twitter ou instagram (me mettre le lien de votre partage)
– Laissez moi un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 21 janvier à 23h59. Je procéderai au tirage au sort parmi les participations valides et annoncerai le gagnant sur les réseaux sociaux. Bonne chance à tous!

Et pour ne rien manquer de l’actualité du blog, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Hellocoton et Twitter (ça fait toujours plaisir ;-))

 
 

Edit du 22 janvier 2015 : le concours est terminé, le tirage au sort a désigné la gagnante, il s’agit de Cécile (participation n°14), bravo à toi!

 

Vous aimerez aussi

22 Commentaires

  • Reply
    Lilie
    16 janvier 2015 at 09:33

    Bonjour et merci pour ce concours!
    J'ai liké la page de l’hôtel (ainsi que celle du blog, depuis longtemps)
    Et j'ai aussi partagé le concours sur FB (https://www.facebook.com/aurelieo)
    Merci encore et je croise les doigts!

  • Reply
    Klr BLAIN
    16 janvier 2015 at 09:35

    Oh ouiii un moment de détente dans un endroit magique … Si je gagne (….) j'invite ma copine Lillie pour cette pause délice !!!! (Happy Us Book identifiée dans ma publi FB)

  • Reply
    Anonyme
    16 janvier 2015 at 12:55

    Superbe concours, merci je tente ma chance, j'ai partagé sur Facebook
    Bonne journée
    Laetitia PAMPIN

  • Reply
    Chticrapaud
    16 janvier 2015 at 15:04

    Ouch j'adoooore la décoration de cet hôtel. J'avais vu quelques photos sur le net mais pas encore d'images de l'intérieur des chambres. Et je suis très sensible à l'art déco, j'ai bossé dans le livre ancien et je reconnais les gravures années 30 (au pochoir) aux murs (AE Marty, Georges Lepape et surtout Georges Barbier!!!! <3) , le mobilier art-déco, les tentures, les luminaires…Je suis totalement sous le charme! Merci pour cette belle découverte. Les prix doivent être fous! Je participe car j'adorerai découvrir cet endroit. Je suis fan sur Facebook (AUdrey gourdin) et j'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/Crapaud2mer/status/556103139590287362 Et je croise fooooort les doigts

  • Reply
    Céline
    16 janvier 2015 at 16:57

    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour une fois ! J'avais découvert l'hôtel du Collectionneur lors d'une soirée e-parisienne, il est très beau en effet. Je vais liker la page FB de l'Hôtel et j'aime déjà depuis longtemps ta page FB (avec mes pages perso et blog). Je croise les doigts

    • Reply
      Carole HappyUsBook
      16 janvier 2015 at 21:19

      Hello Céline! Oui, on y était ensemble à cette soirée et j'avais envie de découvrir le décor de ce magnifique hôtel! Bonne chance à toi!

  • Reply
    Anonyme
    16 janvier 2015 at 18:02

    Bonsoir et merci pour ce concours! Cela fait un moment que j'ai pris connaissance de la Bulle et aperçu de jolis photos. Du coup, j'adorerais y aller, encore plus si je suis invitée!
    J'ai liké les 2 pages sous le nom Caroline Le Masson et j'ai partagé le concours sur FB (https://www.facebook.com/caroline.lemasson.5?viewas=100000686899395&privacy_source=timeline_gear_menu).
    Je croise les doigts très fort!
    Bonne soirée!
    Caroline (isalemasson@hotmail.com)

  • Reply
    Alexandra
    16 janvier 2015 at 21:21

    Bonsoir, je tente ma chance à ton joli concours !
    J'ai liké les 2 pages FB (page de mon blog Une Demoiselle A Paris), je te suis sur Hellocoton et j'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MissParisian/status/556198922092560385
    Bon week-end
    Alexandra (unedemoiselleaparis@yahoo.fr)

  • Reply
    Une Bordelaise à Paris
    19 janvier 2015 at 20:29

    Je participe à ton super concours. j'ai liké ta page et celle de l'hôtel avec mon compte facebook : Virginie Unebordelaise.
    Je croise fort les doigts !
    Bonne soirée,
    Virginie

  • Reply
    Cécile Turlan
    20 janvier 2015 at 11:05

    Coucou, j'ai participé et liké la page de l'hôtel, ta page étant liké depuis longtemps sur mon facebook!!!
    Aurai-je de la chance?? 😉
    Cécile

  • Reply
    solene
    20 janvier 2015 at 19:41

    Salut Carole,
    Super concours le lieu a l'air vraiment sympa en tout cas. J'ai liké la page de l'hôtel et la tienne depuis longtemps sous le pseudo MyLittleRoad. J'ai partagé le lien du concours sur Facebook https://www.facebook.com/mylittleroad/posts/1617987845087919
    et maintenant je croise les doigts !
    bisous a bientôt
    Solène

    • Reply
      Carole HappyUsBook
      21 janvier 2015 at 08:50

      Salut Solène, ta participation est bien prise en compte. Bonne chance!

  • Reply
    LaRoux
    20 janvier 2015 at 22:48

    J'aurais adoré participer, mais si je venais à gagner je ne pourrai même pas venir aha 🙂 Bonne chance à tout le monde en tout cas.

    • Reply
      Carole HappyUsBook
      21 janvier 2015 at 08:51

      Dommage que tu sois si loin (mais bon, tu profites plus du soleil!). N'hésites pas à me dire si tu passes sur Paris pour qu'on puisse aller prendre un verre ensemble! Et sinon, on se retrouve en mai à Ajaccio! A bientôt

    Laisser une réponse