Amérique du Nord Etats-Unis Voyages

La plage de Coney Island à New York

Plage de Coney Island à New York

Ce qui est génial à New York, c’est que le métro t’emmène directement à la plage! Alors, évidemment, on n’a pas pu résister, même s’il faisait très froid, même si c’était le mois de décembre, (ah oui, tout de suite, je ne vous vends pas du rêve!) direction Coney Island pour voir la fameuse plage de New York!

On est passé chez Nathan’s, le célèbre lieu où est organisé le concours du plus gros mangeur de hot-dogs qui se déroule tous les ans le 4 juillet.

Il y a aussi un parc d’attractions, ça fait un peu bizarre de voir des manèges sur la plage mais on s’y fait très vite. En hiver, la plage est totalement déserte, je préfère prévenir, tout est fermé. Vous pourrez en revanche discuter avec les retraités russes du coin qui n’ont pas peur de rester des heures dans le froid assis sur leur banc! Une ambiance bien particulière et très agréable! Il faudra que l’on y retourne en été pour tester les attractions et l’ambiance estivale sur cette plage new-yorkaise!

Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York Plage de Coney Island à New York


Infos pratiques et Bonnes adresses : 

Y aller : Il vous faudra prendre le métro de New York : les lignes D et F desservent la plage de Coney Island. Descendre à la station Coney Island – Stillwell Ave.

Où manger? : Goûtez les fameux hot-dogs de chez Nathan’s tout près de la plage. Leur panneau est immense, vous ne pouvez pas les manquer!

Où dormir? : Nous avions loué un appartement à Greenwich Village le temps de notre séjour mais il n’est plus à louer. Vous trouverez d’autres appartements et hôtels très sympas à New York.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply
    Mimireliton
    10 juillet 2013 at 04:17

    Merci pour cette découverte…Perso,j'adore la plage l'hiver…!

    • Reply
      Happy Us
      10 juillet 2013 at 19:48

      Oui, c'est une ambiance vraiment particulière et très agréable.

    Laisser une réponse