L’atelier Rosemood, vous connaissez? C’est une société nantaise qui propose des faire-parts de mariage, de naissance (nous avions d’ailleurs fait appel à eux pour le magnifique faire-part de naissance de notre fille), des cartes de voeux et des albums photos.
Nous n’avions pas encore testé leurs albums photos et (spoiler alert!!) : ils sont superbes!
Des designs simples et épurés
Ce que j’aime le plus chez l’Atelier Rosemood, c’est la qualité des impressions et le design très moderne et épuré. J’aime les choses simples mais de très bonne qualité.
L’interface de création de l’album photo est très intuitive, c’est très pratique. Il n’y a pas beaucoup d’options de personnalisation et c’est ce qui me plaît, c’est rapide, efficace, avec un résultat d’une magnifique simplicité. On peut créer son album photo très rapidement en 30 minutes. Le plus compliqué pour moi, c’est toujours de trier les photos! 😉
La première étape consiste à choisir le format et le type d’album que l’on souhaite. Pour ma part, j’ai testé le livre photo avec couverture tissu et le livre photo carré avec couverture souple.
J’ai été bluffée par la qualité de la couverture en tissu, c’est magnifique et le texte est imprimé en rose gold, un petit détail qui fait toute la différence. L’aspect est simple, épuré et haut de gamme, je suis conquise.
Le petit album avec la couverture souple est un basique, mais ici encore de bonne qualité, les impressions sont superbes.
Au final, de très beaux albums photos au style épuré, comme nous aimons. Je suis ravie de la qualité des livres photos de l’Atelier Rosemood , c’est du haut de gamme, et je ne manquerai pas de passer par eux pour nos prochaines impressions. <3
N’hésitez pas à aller jeter un oeil surfeur site internet pour voir les albums photos Rosemood proposés!
Et vous, quels sont vos sites préférés pour imprimer vos albums photos? N’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires.
EPINGLEZ SUR PINTEREST!
Vous avez un compte sur Pinterest?
Pensez à conserver cet article en épinglant cette image!
* Je n’ai pas été rémunérée pour la rédaction de cet article. L’album réalisé pour ce test m’a cependant été gentiment offert.
Pas de commentaires